Le ménage de printemps

Alors que le printemps s’installe tranquillement avec les premières fleurs des champs, les bourgeons des arbres qui éclosent, les oiseaux de plus en plus actifs, que pouvons-nous faire pour accompagner cette renaissance ?
Et bien faire le ménage, oui, faire le ménage, aérer, ouvrir les fenêtres, enlever les toiles d’araignées, enlever les vieux meubles et les objets qu’on a gardé mais qui n’ont plus d’utilité et qui encombrent l’espace, faire entrer la lumière et peut-être retrouver un objet cher à notre cœur et que nous pensions perdu à jamais….
Oui il est temps et possible grâce à l’hypnose, de faire le ménage ,  de faire le tri entre ce qu’on veut garder ou jeter, nos croyances limitantes ? poubelle, les émotions du passé qu’on
ressasse sans arrêt qui n’ont plus rien à faire là, poubelle, les pensées négatives qu’ont posé les autres sur nous ? poubelle, etc… Cela va en faire de la place ! et tout ça pour quoi ? et bien tout simplement pour retrouver ce cadeau qu’est la joie de l’enfance enfouie au fond de nous-même mais aussi pour retrouver une force , une ressource, un savoir que nous avions acquis dans notre passé et que nous avions oubliée et qui va nous être très utile dans notre présent et futur.