Soigner ses cinq blessures

Soigner ses cinq blessures

Canalisé par Laurence le mardi 24 novembre 2020.

Chers êtres de lumière,

Nous portons le rayon blanc. La Terre ascensionne comme vous le savez et ressentez. L'être humain à un travail de nettoyage à réaliser pour s'alléger et ascensionner avec la Terre. Pour cela le travail consiste à comprendre les blessures intérieures, à les dépasser et ainsi de s'en libérer car ce sont elles qui empêchent de suivre la montée vibratoire.

Vous vous sentez rejeté ou abandonné ?  Cette blessure est d'ordre céleste. Avez-vous oublié que c'est vous chère âme qui avez décidé de vous incarner pour avoir conscience de la dimension divine de votre être ?  Il n'y a pas d'abandon ni de rejet dans ce cas. Vous avez quitté votre famille céleste et la source divine temporairement pour accroitre votre conscience et selon votre choix. Cela est honorable et est un choix. De ce fait il ne peut y avoir d'abandon ou de rejet. Ce ressenti est réveillé lors de certaines situations de votre vie terrestre. Pour autant dans ces moments-là reliez-vous à la Source, au Divin, lien qui ne se rompt jamais quoi qu'il arrive. Vous l'oubliez, c'est tout.

L'injustice ? Quand vous ressentez de l'injustice c'est que vous êtes dans le jugement. Prenez dès maintenant l'habitude d'observer ce ressenti et bannissez le jugement. Changer votre position pour avoir un autre point de vue, faire vôtre le point de vue de l'autre et vous ne serez plus dans le jugement. Observez.

La trahison ?  Ce ressenti est relié à la non confiance en votre essence divine. Qui peut trahir un être divin ? Reportez votre conscience sur qui vous êtes et ce ressentiment finira par ne plus être.

L'humiliation ? Qu'observez-vous lorsque vous vous sentez humilié ? Ne vous sentez-vous pas bafoué dans ce que vous êtes ?  C'est parce que vous ne respectez pas même qui vous êtes. que vous avez le sentiment que l'autre ne respecte pas qui vous êtes et donc ressenti d'humiliation naturellement.

Observez ces ressentis, accueillez-les et regardez vraiment en vous leur provenance. Ils trouvent tous leur origine dans votre intérieur. Ce n'est pas l'autre qui est la cause mais l'extérieur met en évidence , comme un miroir, ce qui est à l'intérieur de vous par rapport à vous-même. En vous intériorisant pour mieux percevoir ce que les miroirs vous renvoient, c'est ainsi que vous allez pouvoir nettoyer ce qui vous alourdi.

Ayez foi en vous? Soyez dans le mouvement et servez-vous des miroirs pour nettoyer vos blessures et rancœurs. Vous serez plus léger et pourrez ascensionner en harmonie avec Gaïa.

Que de belles choses vous attendent, soyez  heureux.