Témoignages

Témoignages

"Après neuf   mois de réflexion,  avec Laurence, pour la reconnexion à soi,  je peux dire que je vois la vie différemment. Une très belle évolution en a découlé à tous points de vue, pour mon chemin d'évolution spirituelle.

Pour la méditation et les moyens offerts, je me sens à présent sur la bonne voie et je sais qu'en persistant, je vais vraiment en faire une habitude de vie quotidienne, car j'ai constaté le grand bien que celà me procure.

J'ai même découvert la méditation en marchant, que j'aime beaucoup; on ne peut faire autrement que d'être concentré. Impressionnant.

Une très belle découverte que la connaissance de mon corps physique, Surprenant; Je ne me voyais même pas , je pensais être différente. On vit sans lui prêter attention, c'est bien dommage. C'est notre ami.

Et les rêves !!! Je ne peux plus me passer de les noter chaque matin. J'ai découvert des symboles qui reviennent souvent et leur signification. J'ai bien avancé dans ce domaine qui me parle bien quant à la conduite à transformer  . Ils sont parfois prémonitoires si l'on est vraiment attentif et  racontent bien nos problèmes et ce que vit notre inconscient !!! J'y apporte beaucoup d'importance.

La découverte de l'âme : tout est plus clair à présent. Du début à la fin et au renouveau, tout ce cycle est bien intéressant pour comprendre ce que nous vivons, les expériences qui se produisent et leur signification.

Le chapitre des émotions et blessures de l'âme m'a vraiment éclairé sur qui je suis et ce que je dois guérir. C'est riche et vaste à étudier. Travail quotidien, rassurant, qui a aiguisé ma curiosité. Amusant également pour découvrir les autres et pour mieux vivre avec eux.

Bref,  ces 9 mois (tiens, le temps d'une gestation!!) furent très riches en connaissances , en émotions, en échanges toujours dans la bienveillance, je pense que Laurence  s'est mise sur mon chemin pour quelque chose de très important , pour évoluer dans ma vie spirituelle.

Me voici lancée dans l'Univers bien plus armée. Merci Laurence pour ta générosité et tout l'éclairage que tu m'as apporté."

Manuela

"Je m'appelle Angéline, j'ai 21 ans et je pratique la méditation depuis septembre via le temple Agapé en zoom.
La méditation me permet de m'apaiser, de découvrir et d'écouter mon corps en profondeur.
Dernièrement lors d'une méditation des lundis avec le temple agapé, j'ai eu une expérience qui m'a chamboulé mais qui était très intéressante. Ce fut une telle découverte pour moi.
Bien sur, à travers les petits vendredis de travail dans le cadre du "cycle de reconnexion à Soi" réalisé par le temple agapé, j'avais compris que je n'étais pas qu'un corps et qu'il y avait autre chose qui constitue qui je suis. Lors de ce lundi, après la prise de posture habituelle, la protection et la connexion à l'univers, je me suis rapidement sentie partir ailleurs. J'étais assise en posture avec le mudra le plus classique, et je ne sentais plus mes doigts se toucher dans le mudra. Je ne pensais à rien, le vide intérieur, comme si j'eus une absence. Puis à un moment j'ai vu apparaitre une boule de lumière dans mes mains et me suis sentie connectée à une personne, une énergie. C'est très compliqué à expliquer... Gaëlle, assise a coté de moi, me révéla après la méditation que j'avais parlé durant toute la méditation comme si je m'adressais à quelqu'un. Là je ne fus pas consciente d'avoir parlé. Je ressentais des vibrations et j'avais très chaud. Je ne sentais plus la présence de mon corps comme si j'étais ailleurs. Mais ou pouvais je bien être ? A qui ai-je parlé ? Cependant j'étais consciente de tout ce que je faisais (sauf de parler) et même parfois j'ouvrais les yeux pour vérifier si mes doigts se touchaient ou pas ... ne les sentant plus du tout. Cette expérience a été très étrange mais m'a permis d'expérimenter mon existence en tant que âme et en tant que corps pendant un court instant de façon dissociée. Merci à la vie de m'avoir donné à vivre une telle expérience."

Angéline