La liberté

la liberté

Canalisé par Laurence le 21 octobre 2021

Enfant de la Terre, nous venons t'enseigner sur la liberté. La liberté ce n'est pas le fait de savoir, d'être, de faire, c'est juste simplement prendre conscience de qui vous êtes. Vous êtes simplement connecté à la puissance du tout, au tout dont vous faites partie, vous êtes le tout, vous êtes cela et en étant en conscience de cela a longueur de temps, vous serez dans la liberté. C'est ca la liberté.

La liberté ce n'est pas faire ceci, faire cela, penser ceci, penser cela, être contre ci, être contre cela, c'est juste être simplement en pleine conscience de qui vous êtes, ce tout qui vous habite. Vous serez libre comme les abeilles lorsque vous saurez simplement reconnaitre cette possibilité d'être simplement cela. L'abeille butine sans penser à ceci , sans penser à cela, sans être contre ceci , sans être contre cela. Elle fait partie du tout, elle en a conscience simplement parce que c'est là. Soyez simplement comme l'abeille, conscient de qui vous êtes, sans avoir à penser, directement connecté à qui vous êtes là, simplement cela comme vous faites en méditation et bien en plus qu'en méditation.

En méditation, peu de gens sont vraiment conscient d'être la partie de ce tout, d'être une des parties de ce tout. D'être l'étincelle divine,  l'étincelle divine appartenant au tout. C'est difficile de vous expliquer cela et simplement d'être, simplement d'être cela, sans le penser, sans le vouloir, sans le pouvoir simplement être avec un grand E.  C'est ca la liberté. Rien ne pourra vous arrêter si vous êtes dans cette liberté, cette forme de liberté d'être. Parce qu'en étant cela, en ayant simplement la conscience mais pas la conscience intellectuelle, la conscience du corps, de l'âme , de la cellule, d'être ce tout. Vous serez simplement libre, libre, tel que nous l'entendons.

Enfant de la terre , la méditation amène sur ce chemin là mais n'est pas cela. Continuez a méditer mais prenez vraiment conscience de ca, de cette étincelle divine dont vous faites partie, du divin. Cette étincelle divine fait partie du divin. Soyez cela. Juste soyez cela.

La roche n'a pas la conscience d'exister. La roche n'a pas la conscience et n'a pas la pensée et pourtant, elle est libre, libre d'être juste là. Posée, juste libre d'évoluer à son rythme, elle est libre la pierre. L'arbre est libre également parce qu'il est là sans penser, sans ce poser trente six milles questions. Il n'a pas cette conscience humaine, il n'a pas cette conscience , cet état d'être de penser. Il est juste là, appelé à grandir par le soleil, par la force de l'eau, par la sève qui coule dans ces veines, dans son tronc , dans ces feuilles.

Soyez comme l'arbre, soyez comme la pierre, soyez comme l'abeille et vous serez libre,

Enfants de la Terre, continuez simplement votre travail là mais ne le prenez pas comme un but mais plutôt comme un moyen.

Nous te saluons.