Gardez foi en l’avenir

Gardez foi en l’avenir

Canalisé par Laurence, le 24 août 2021

Chères âmes de lumière
Votre environnement actuel est très bousculé, cela nous ne vous l’apprenons pas. Il vous est nécessaire de garder foi en l’avenir. L’avenir est ce que vous voulez qu’il soit. Bien sur nous avons à notre connaissance l’importance du passage dans lequel vous vous trouvez. Seules la foi et la Joie vous permettront de vivre au mieux chaque jour qui vient à vous.
D’autres peuples ont été asservis dans d’autres temps et d’autres lieux mais cela n’a jamais pu perdurer. Nous veillons à cela, nous veillons à la prise de pouvoir par « la lumière non éclairée »
Vous ne pouvez être aligné entièrement avec la lumière que vous êtes sans vous « frotter » à la non lumière. C’est en ayant connaissance de ce qu’est la lumière non éclairée que vous pouvez vous aligner et ressentir pleinement la lumière que vous êtes. Ceci est une certitude.
Ne vous laissez pas emporter, simplement voyez, sentez, approchez la lumière non éclairée et ainsi vous vous alignerez en cohérence avec la lumière de Vie.
Plus que jamais vous êtes devant le choix entre la Peur et l’Amour. Pour vous écarter de la peur, pour renoncer à la peur il vous est nécessaire de la connaitre.
Soyez certains que l’Amour triomphe toujours
Certains d’entre vous renoncent à l’Amour et choisissent indirectement la Peur … par manipulation ou par expérience. Ceux là sont dans la souffrance. Une souffrance dont ils n’ont pas conscience mais qui est bien réelle. Ils ont à vivre cette souffrance, ils ont à expérimenter cela pour grandir et se diriger vers l’Amour. Ils ont oublié profondément ce qu’ils sont. Ils se souviendront.
Certains choisissent et restent dans l’Amour car ils se souviennent de qui ils sont. Ce n’est pas un hasard s’il y a un tel clivage actuellement sur votre terre. Tout est là, tout est juste. Ceux là permettront les changements dont vous n’avez pas encore idée. Ils accueilleront les nouvelles âmes qui s’incarnent actuellement et qui , elles, se souviennent qui elles sont et s’en souviendront au fil de votre temps terrestre. Elles ont besoin d’être accompagnées pour réaliser les changements de paradigme.
En ce qui concerne la lumière non éclairée, nous vous l’avons déjà dit … la lumière pénètre toujours l’ombre et jamais l’inverse. C’est une loi physique, une loi spirituelle et une loi universelle.
Laissez le jeu de l’ombre se faire, elle n’obtiendra pas l’anéantissement de la lumière. Ne vous préoccupez pas de ces « blablablas » quotidiens. Gardez confiance en qui vous êtes. Restez éclairés et rayonnez.
Sentez vous libre malgré les oppressions : vous êtes libres ! Libre de choisir et de vous aligner. Et cela est la seule préoccupation actuelle
Gardez Foi, Restez dans l’Amour
Aimez … couvrez de lumière ceux qui sont dans la peur. Ne les jugez pas, ne les rejetez pas. Les rejeter correspond à rejeter une partie de vous même.
Nous sommes de nouveau les Elohims, chère Ame. Priez à plusieurs, joignez vos coeurs dans la prière et gardez confiance.
Tout cela est juste sinon cela ne serait pas
Que la Vie vibre en vous
Les Elohims, les grands archanges de l’humanité.