Retrouvez la Foi

Cette canalisation de Laurence  a été réalisé juste au début de la séance de méditation de groupe prévue ce jour là.  Sur le plan technique Laurence prête sa voix au guide qui veut intervenir. Ce n'est donc plus elle qui parle sauf à un moment dans l'enregistrement ou elle reprend la parole pendant quelques instants.

"Alors je suis LENI ton guide, mais pas ton guide de naissance, le guide qui est là actuellement pour t’aider à conduire, à conduire à la fois ta propre mécanique mais également celle des autres.

Une forme de lassitude envahie les terriens, nous allons les appeler comme ceci. Cette lassitude à démarré il y a déjà quelques temps mais elle va s’amplifier. Certaines personnes sont lasses, ne sachant pas où aller, ne sachant pas d’où ils viennent, ils sont perdus.

Jamais le libre-arbitre de l’être humaine n’a jamais été autant mis à contribution. Il en relève effectivement de chaque personne de savoir ou il veut aller, de le dessiner, de le voir et de l’entrevoir de se l’imaginer et de se le créer. Bien sûr il est évident que dans la période que vous vivez aujourd’hui, il n’est pas facile de se dessiner un avenir. Ceci étant c’est justement là que nous vous signalons que le libre-arbitre n’a jamais été mis autant à l’épreuve qu’aujourd’hui. Ce libre-arbitre doit servir à chaque personne pour se positionner dans sa propre vie et dans la vie sociétale.

A vous nous vous demandons d’être comme des phares en mer.  Un phare il est là, il éclaire. Il éclaire, il est bien ancré, bien enraciné sur sa roche. Il est au milieu d’un port, quelque soit le port, il illumine le chemin des bateaux qui viennent à lui. Il n’est là que pour illuminer le chemin pour ces bateaux qui sont en pleine mer et qui souhaitent rentrer au port. Un phare ne va pas chercher les bateaux au loin, il n’est là que dans sa luminosité pour éclairer le chemin. Soyez juste cela. Soyez juste cela. Des phares en pleine mer, indiquant le chemin du port.

Certains bateaux seront perdus. Certains bateaux hésiteront entre plusieurs phares, entre plusieurs ports et c’est là que le libre-arbitre est vraiment mis à contribution mais le phare lui reste le phare et n’interviens pas dans le libre-arbitre des bateaux qui veulent aller dans tel port ou tel autre ou rester en pleine mer perdus. La période que vous vous apprêtez à vivre sera compliquée. Elle l’est déjà, beaucoup de choses sont contradictoires. Beaucoup de choses manquent de fluidité parce qu’il y a une forme d’abandon de l’ancien vers un nouveau que vous ne voyez pas encore et que vous ne savez pas créer.  Soyez certains que vous êtes en tous les cas maitres à bord. En groupe et en individuel, chacun doit créer son avenir et de rapprocher des autres pour vérifier que chacun des avenirs à une forme de concordance, d’unicité. Vous vivez une période ou tout est brassé, l’intérieur de la Terre, la surface de la Terre et le cosmos. L’intégralité, l’intégralité, nous disons bien l’intégralité est remuée à ce jour. Remuée pour abandonner ce qui n’est plus et ce qui n’a plus lieu d’être.  Remué pour que le nouveau apparaisse, pour que la place se fasse pour le nouveau. Et ce nouveau il vous appartient. Nous pourrions vous donner des projections, nous pourrions donner des possibilités, mais cela ne servirait à rien à la date d’aujourd’hui car seul vous êtes maitre à bord. Il est demandé également à l’être humain aujourd’hui de communier, de fusionner- nous n’avons pas tout à fait le verbe qu’il faut - avec les autres règnes, comme le règne animal et le règne végétal, plus que d’habitude, encore plus que par le passé.  Cela est nécessaire pour votre avenir. De cela vous devez tenir compte pour créer votre futur. De cela vous devez vraiment vous appuyer sur cela. Les végétaux comme les animaux ne réfléchissent pas autant que vous. Par contre ils ont un instinct, un instinct qui leur permet de savoir intrinsèquement ce qui est bon et vers quoi il faut aller. Ils ont un flaire comme vous diriez pour les animaux mais cela vous l’avez aussi. C’est ce que vous appelez vous l’intuition. Si chacun se place dans son cœur et en contact avec son âme et son intuition, alors il vous est possible de créer ce futur. Libérez-vous de toutes les émotions négatives ou désagréables dirions-nous plutôt que négatives, notamment la peur. La peur qui encore et encore et toujours bien présente et est encore et encore et toujours utilisée par ceux qui pensent avoir le pouvoir et nous disons bien qu’ils pensent avoir le pouvoir. Il n’est pas évident qu’ils l’aient.

Sur le plan du cosmos, beaucoup de choses sont encore en mouvance, la Terre n’a pas complètement pris sa place , elle continue son évolution au niveau du taux vibratoire mais aussi au niveau e sa place sur son orbite et auprès du soleil, de son soleil. Quand elle aura terminé effectivement tout son chemin à elle, alors les choses se stabiliseront. Ne comptez pas là-dessus avant la fin de l’année. Et cela occasionne effectivement une altération nous dirons de l’énergie, mais de l’énergie sur le plan global, mondialement sur le plan individuel. Vous le ressentez par vos phases de sommeil perturbées, par votre excitation ou votre énervement, par des maux de tête, des douleurs que vous n’avez jamais eu jusqu’à maintenant. Ceci va s’estomper au fur et a mesure de l’année 2023 parce que la Terre va prendre sa position réelle. Elle va avoir terminé sa bascule sur son orbite, son axe d’ici la fin de l’année 2023.

En ce qui concerne tout ce qu’il y a au niveau société, gouvernement, politique, nous vous souhaitons vraiment de trouver en chacun de vous la paix pour l’inculquer sur le plan national et international.  Pour l’inculquer nous voulons dire par là, pour l’émaner. Si vous émanez tous la paix elle se fera naturellement sur tous les plans, politique économique. Or aujourd’hui intérieurement beaucoup d’êtres humains n’émanent pas cette paix. Ils sont perdus. Et dans cette perdition nous dirions, dans cette perdition ils ne sont que dans la peur, dans l’appréhension, dans la recherche de l’information à l’extérieur et ils se laissent balader. Ancrez-vous, centrez-vous, connectez-vous à votre intuition. Connectez-vous au centre de votre être. Chaque âme qui présente aujourd’hui dans cette période de la vie sait pourquoi elle est là. Recontactez-là, recontactez-là pour savoir pourquoi elle est là et qu’elle est son rôle à l’intérieur de ce que vous vivez et cela doit se faire individuellement mais aussi parfois collectivement dans certaines activités.

Bien sûr nous entendons effectivement ta pensée en parallèle qui est « est-ce que la prière est nécessaire ? « Plus que jamais, plus que jamais la Foi en vous, la Foi en l’humanité, la Foi en plus grand que vous est nécessaire. Retrouvez-là. Beaucoup d’entres-vous retrouvez là. Vous l’avez perdue et c’est ce qui fait que vous « également vous devez retrouver votre axe. C’est l’axe , c’est l’axe de l’être humain la Foi. Tout comme l’axe de la Terre est un axe énergétique et plus ou moins spirituel. Si tout le monde s’aligne sur son propre axe, en respect et en osmose avec les autres règnes, en émanant la paix et la lumière tel un phare au milieu du port, alors tout se passera bien.

Là est votre travail, là est votre pouvoir en ce qui concerne la création de votre futur. Nous pouvons vous y aider bien sûr nous sommes déjà bien présents. Que ce soit moi LENI en tant que guide provisoire te concernant toi chère  âme Laurence, ou d’autres guides qui sont présent auprès de certains individus et de certains phares mais aussi certains êtres spirituellement plus élevés que nous qui ont d’autres rôles comme la paix dans le cosmos , de la garde, oui nous allons appeler ca comme cela, de la garde de cette paix en fait de ce cosmos. Certains êtres plus spirituellement élevés que nous sont là pour cela et ils veillent aujourd’hui. Ils veillent à ce que la Terre prenne sa place correctement dans le cosmos , dans son système solaire. Ils veillent également à ce que le soleil soit suffisamment puissant et en même temps pas trop.

  • Laurence « ils me font rire, pardon. Ils me montrent des choses , Ils me montrent des petits êtres tout autour de la Terre mais ce ne sont pas des êtres au sens élémental ou élémentaux mais au sens …c’est des petits êtres au sens de , pas spirituel, je ne sais pas comment dire. Ce sont des petits êtres mais hyper puissants en fait voilà. Donc ils me montrent ca qui fourmille autour de la Terre en fait. ET ca fourmille vraiment, ils sont nombreux, très nombreux à venir placer toute leur énergie de Paix sur la Terre »

Nous reprenons la parole chère âme Laurence, je reprends la parole mais je ne suis pas tout seul tu l’as compris.  Ils sont effectivement là pour un aspect univers, un aspect cosmique. Ils ne sont pas là sur le plan individuel humain. Chaque être humain à son guide qui lui-même est relié à une sorte de gouvernement universel des guides et tout ce gouvernement universel des guides agit actuellement.

Sauf que effectivement comme nous te l’avons déjà dit, tout à l’heure, certains êtres sont tellement perdus, ils ont tellement perdu leurs connexions à leur intuition à leur âme, qu’ils n’entendent plus ou qu’ils n’entendent pas parce qu’ils n’ont jamais entendu ce guide qui est présent en eux mais plus que jamais ils sont là à vos côtés. Certains en ont même plusieurs autour d’eux, 3, 4, pour les aider un petit peu comme si on renforçait les phares de lumière au centre du port par des petites lumières, des petites lucioles ou même parfois des grandes lucioles pour éclairer plus loin, plus loin.

Nous vous souhaitons vraiment de retrouver cette Foi et de vous aligner avec cette Foi. Nous espérons vraiment que vous retrouviez votre pouvoir créateur. Votre pouvoir créateur par la pensée, par l’intention, et par la reconnexion à qui vous êtes. Des êtres d’une puissance dont vous n’avez même pas idée. Cette puissance d’ailleurs certains la connaissent très bien puisqu’ils ne l’utilisent pas pour le bon côté de la lumière mais si ils sont capables d’utiliser ce pouvoir créateur pas du bon côté de la lumière, les autres ont exactement le même pouvoir du bon côté de la lumière. Il vous suffit juste de puiser dans ce pouvoir, dans cette connexion, dans votre intuition et dans votre pouvoir créateur. Prenez le temps de méditer effectivement et de prier mais de prier pas dans la quémande, pas dans la demande, de prier dans la joie, l’amour, dans le remerciement, dans l’accompagnement de ces êtres que tu as vu tout autour de la Terre.

C’est cela la prière.

C’est ce la Foi.

Nous vous souhaitons et je te souhaite une belle séance de méditation et reprenez aussi vraiment cette habitude quotidienne voire bi quotidienne la méditation. C’est cela qui vous permettra de bien vous ancrer, de bien vous aligner, de bien retrouver ce contact avec votre intuition. D’être de vrais phares au milieu du port.  Il n’y a pas un port mieux que l’autre hein ! Ce sont tous les mêmes ports en fait. Soyez certains en tous les cas qu’il y a un port pour chaque être, pour chaque bateau et un phare pour chaque bateau. Soyez en Paix. Communiquez autour de vous, rassemblez-vous.

Bonne séance,

Nous vous aimons très fort."

LENI