Ce mois-ci nous partageons un message canalisé par Laurence pendant une séance de méditation en groupe du mercredi. Cette séance devait porter sur la compassion mais ARI un des accompagnateurs de l'humanité, a proposé le Rire comme thème plus approprié. Non pas que la compassion ne soit pas importante mais nous avons besoin actuellement de rire car nous sommes beaucoup trop sérieux.
"Mes amis, mes amis, je suis Ari, vous m'avez reconnu bien évidemment. Bien sûr je suis la joie de vivre, je suis le rire, vous êtes beaucoup trop sérieux !
Vous aviez prévu une méditation sur la compassion. Bien sûr que la compassion est importante. dans la vie. Bien sûr que prendre soin de soi, prendre soin des autres est important. Bien sûr que tout ceci est important, je n'en doute absolument pas.
Ceci étant, le rire, mais riez , riez de bon cœur, il n'y a que ca qui est la solution de tous vos soucis, de tous vos problèmes.
Rien ne vous empêche de voir les choses avec amusements, rien, absolument rien. Même votre compte en banque, même votre compte en banque, s'il est négatif, si votre banquier vous harcèle pour vos sous mais alors riez, riez de bon coeur, de toute façon qu'est ce que vous voulez y faire ? Si vous n'avez pas les moyens de combler ce déficit ? ... riez, la Joie appelle la Joie.....
(La suite dans la video youtube...)