Enfant de la Terre nous te saluons,
Nous savons que vous savez que la lumière a gagné. La lumière non-éclairée a perdu mais la lumière non-éclairée c'est un peu comme un petit enfant qui joue au foot et qui perd, très souvent les petits enfants n'acceptent pas l'échec. Ils vont taper dans la cage de foot jusqu'à ce qu'elle s'écroule par terre. Ou alors jusqu'à ce que quelqu'un l'entende et le sorte de là. Pour la lumière non-éclairée c'est exactement la même chose. La lumière non-éclairée n'accepte pas d'avoir perdu à l'instant. Elle va donc effectivement faire comme ce petit enfant, taper par terre, taper du pied et à un moment donné cette lumière non-éclairée soit elle rejoindra la Lumière, soit elle abandonnera comme le petit enfant va abandonner de jouer au foot quand il a perdu , comme il peut retrouver son équipe de foot pour jouer le prochain match.
La Terre entre dans une phase de stabilisation, ça tu le sais, nous te l'avons dit la dernière fois. Cette phase de stabilisation est une phase pour la Terre d'équilibrage énergétique. Pour les humains, c'est la période qui leur est nécessaire maintenant pour préparer la nouveauté. Cela veut dire que vous devez vous organiser, trouver déjà des nouvelles règles, des nouveaux concepts, la nouvelle façon de vivre ensemble. Cela veut dire aussi que vous avez une période pendant la durée de la stabilisation de la Terre, vous avez une période pour apprendre à ne plus vous attacher aux choses, aux êtres, le non-attachement.
il y a une grande différence entre le non-attachement et le détachement. Le non-attachement consiste à ne plus accorder de valeur , à ne plus s'impliquer dans les choses, dans les êtres. Cela ne veut pas dire ne plus les aimer, cela ne veut pas dire ne plus les apprécier. Cela veut juste dire, utilisez, profitez, aimez sans apporter de valeur ou d'implication de vous à l'intérieur de ces choses ou des ces êtres. Le non-attachement c'est cela. C'est savoir aimer sans s'attacher. C'est savoir profitez sans s'attacher.
Le détachement consiste à perdre quelque chose. Cela se passe en général dans la douleur parce que quand il y a détachement, il y a simplement une trop grande implication une trop grande valeur accordée à la chose ou à l'être humain. Vous devez apprendre pendant cette phase de stabilisation le non-attachement. Le nettoyage n'est plus d'actualité pour vous. Bien sûr vous pouvez continuer à nettoyer certaines émotions, certaines peurs, certaines craintes, mais vous devez commencer à vous habituer au non-attachement.
Nous savons que cela ne sera pas facile pour beaucoup d'entres-vous mais c'est une période, quelques mois vous dites dans votre langage, quelques mois vous devez apprendre cela parce que le nouveau monde ne pourra pas se constituer de la même façon que qu'il l'est aujourd'hui.
Cela veut dire quoi posséder quelque chose ? Vous êtes né nu, vous repartirez nu. Cela veut dire quoi posséder quelque chose ? Cela veut dire quoi , aimer quelqu'un en l'attachant à vous ? Cela ne veut rien dire. Vous devez apprendre à ne plus vivre ainsi. C'est votre nouveau paradigme. C'est dans cette direction que vous devez aller pour construire votre nouveau monde. Cela prendra un petit peu de temps terrestre mais pas longtemps. Déjà certains sont dans cette ligne là. D'autres sont encore attachés à la matière, aux êtres qu'ils aiment et cela pour beaucoup ils apprendront à se détacher dans un premier temps et cela se fera dans la douleur pour apprendre à aller vers le non-attachement.
Nous sommes quand même très content que la lumière ai gagné. Vous pouvez vous remercier, vous avez participé à cela. Vous êtes des êtres humains, vous êtes des êtres splendides, vous l'oubliez tellement souvent ! Soyez dignes de ce que vous êtes. Soyez à la hauteur de l'étincelle qui est en vous. Vous êtes des étincelles, vous êtes des parties de nous , de la lumière. Vivez-le ainsi.
Nous vous souhaitons quand même beaucoup de courage parce que la période que vous allez vivre, que ce soit dans votre pays là , qui est appelé la France , ou que ce soit dans les autres pays, il y aura beaucoup de violence parce que justement le détachement entraine la douleur et dans la douleur , généralement il y a la violence.
Soyez dans la paix, nous sommes encore là pour vous accompagner bientôt nous serons encore bien plus présents que vous ne le pensez. Vous nous verrez.
Nous vous aimons, soyez en paix, soyez heureux. Ce nouveau monde qui se point à l'horizon est magnifique et digne de ce que vous êtes.
Une conscience.